5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur du chocolat (Relié)
Je peux parfaitement comprendre le commentaire précédent mais pour moi qui débute en pâtisserie je trouve ce livre fantastique car les recettes même si il s'agit de classiques sont extrêmement bien détaillées et illustrées. On est vraiment pris par la main grâce aux astuces et nombreuses photos des tours de main ce qui est rassurant.

Pour ma part j'attends le meilleur de la vanille, un jour peut-être, ayant eu la chance lors de séjours à Paris de goûter les chocolats, le mille-feuilles et le choux à la crème vanille de M Génin.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

3.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 2.287.592