le 18 février 2012
Après avoir passé un peu plus de trois heures d'écoute et d'interprétation formidable du premier roman (Si c'était vrai...), je me suis jetée sur cette suite. Bon, j'ai bien aimé l'histoire et cette idée de « reverser les rôles ». En écoutant le livre, j'avais eu autant de plaisir de découvrir les péripéties de nos héros projetés dans le décor des « Urgences » ou « Grey's Academy »... Là, où j'ai moins apprécié c'est le fait que le livre a été lu par une autre personne et une seule, alors que dans la première partie on distinguait les voix des trois interprètes dont Marc Lévy lui-même ! Je n'ai absolument rien de contre Frédéric Meaux (que j'ai adoré dans le « Jeu de l'ange »), mais au début ce changement m'était difficile à accepter. Bien sûr, j'ai fini par m'habituer et je recommande ce roman.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit