5.0 étoiles sur 5 Zazie au firmament du monde, 22 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
acheté à la fnac...écouté sur walkman dans le trom puis dans la bagnole, je me rendais bien compte que c'était un cran au-dessus de ce qu'elle avait produit auparavant et que j'aimais déjà beaucoup...
et puis je me suis installé, j'ai mis en place le "rodéo indien" avec casque sur oreilles et alors...
chef d'œuvre.
j'ai pris plein de bonheur. C'est toute une équipe de très très bons pour réaliser quelque chose qui restera à jamais dans mon cœur et aussi, probablement, dans l'histoire de la musique populaire mondiale.
c'est une merveilleuse réussite! Bravo et merci!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]