2.0 étoiles sur 5 Un piètre boîtier métal, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Momie - La trilogie : La Momie + Le Retour de la momie + La Momie - La tombe de l'Empereur Dragon [Pack Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je suis un fan de boîtiers métal (ou steelbook pour être exact). J'achète même en import dans différents pays (UK,US,CA) pour avoir des éditions inédites ici.
Quand j'ai vu que le coffret de la Momie allait profiter d'une édition steelbook en France, j'ai sauté dessus, enthousiaste.

Il est finalement arrivé chez moi, et la déception est alors tombée.
Et non le boîtier n'est pas aussi beau que le visuel. Tout d'abord, il n'est pas noir sur la tranche et sur le contour mais gris clair. Et deuxièmement, les faces avant et arrière ainsi que la tranche ne sont que du papier collé à même le boîtier. Et pas par des machines très ajustées. Je me suis retrouvé donc avec une pochette de coin avec un affreux contour gris qui jure avec le design de la pochette.

Dommage car la pochette choisie est vraiment jolie, et je ne comprends pas qu'on puisse sortir une nouvelle édition aussi bâclée malgré la précédente édition cartonnée qui avait de la gueule (je l'ai encore à ce jour).

En ce qui concerna la qualité Blu-Ray, je n'ai pas encore pu regarder, mais vu les tests de la précédente édition je ne pense pas être déçu. Et je ne pense pas qu'il y a eu remasterisation depuis cette dernière.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 oct. 11 17:08:16 GMT+02:00
TitiAien dit:
Idem pour l'intégrale Mesrine, un Stickerbook en fait... Dommage car utiliser des Steelbook (car ce sont des Steelbook nus), et juste y coller des autocollants, c'est dommage... Cela aurait bien mieux peint, comme pour la trilogie Jason Bourne récemment ré-éditée au même titre que La Momie ou Mesrine. Au moins c'est un G2 visiblement, c'est déjà ça, car la Trilogie Matrix refaite en boîtier métal il y a peu est en G1 et en plus même pas Steelbook mais boîte métallique qui s'ouvre comme une boîte à sucres avec le coffret de la trilogie cartonné identique à la précédente version :-/

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 11 17:56:07 GMT+01:00
merci pour ces infos, ce m'évite de les acheté, un grand merci !!!! fada des stickerbook également

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 11 20:06:28 GMT+01:00
Guerineau dit:
Bonjour, moi je m'en fou du boitier, mais je suis plus intéressez par la qualité des films, car je ne possede que les 2 premiers films en DVDs, et je suis intéressez par la trilogie en bluray et vu le prix cette édition est intéressante, mais que vaut la qualité du son et surtout de l'image?

‹ Précédent 1 Suivant ›