Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mai 2014
Le mieux est l'ennemi du bien (pour le portefeuille)
Destinée à un ASUS Transformer Book, je m'aperçois que je suis limité à 20 Mo/s en écriture et à 22Mo/s en lecture, que ce soit de la carte sur un disque externe USB 3.0, ou sur le disque interne de 500 Go
J'aurais pu gagner au moins 30 euros en prenant un modèle inférieur, largement suffisant
La carte n'est pas en cause puisque sur un portable HP j'atteins entre 35 Mo/s et 50Mo/s maxi en écriture et entre 50 et 70 Mo/s maxi en lecture (mais pas longtemps!)
Moralité : testez avant votre matériel avec une autre carte pour savoir quel modèle sera suffisant!
Bon, il reste un point positif : la rapidité d'échange avec un autre ordi en utilisant l'adaptateur
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit