Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

- Mais qui est Barney Stinson ? Pour moi c'est LE personnage culte de la série How I met your mother. Toujours en costume, toujours à l'affut pour se faire de nouvelles nanas et plein de ressources (et très mytho aussi lol). Le "Bro Code" (ou le code des potes) c'est son mode de vie, et il nous en dévoile les règles, avec des petites annotations.

- Dans cette petite lecture j'ai retrouvé tout ce que j'aime chez Barney. Son côté déjanté, sa certitude de détenir toutes les clés de la séduction... De plus, certains articles ont été mis en application dans la série, alors je souriais toute seule en repensant aux épisodes concernés, à toutes les mises en scène de Barney. Je peux vous citer "L'échelle sexy/cinglée" ou encore "La pyramide de l'engueulade".
Ce livre vous dira aussi comment trouver un bon copilote pour œuvrer à deux dans le but d'allonger sa liste de conquêtes. Il y a également des petits quizz et des tests.

- Voici quelques articles :
« Un Bro n'est pas tenu dans l'obligation d'ouvrir la porte à quelqu'un. Si les femmes insistent pour avoir leur propre ligue de basket-ball professionnel, il n'y a pas de raison qu'elles ne puissent pas ouvrir les portes elles-mêmes. Honnêtement, les portes ne sont pas si lourdes »

« Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide, tant que ses Bros le font également »

« Si, en marchant, la main d'un Bro effleure malencontreusement l'arrière-train d'un autre Bro, ils conviendront en silence de poursuivre leur chemin comme si de rien n'était »

- Bien sûr, c'est un livre que l'on adore lorsque l'on connaît et qu'on aime la série. C'est pourquoi je le conseille à tous les fans de How I met your mother, et ceux qui ne connaissent pas, je n'ai qu'une chose à dire : lancez vous !
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime