Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 août 2012
La rentrée est faite de bonnes résolution, c'est pourquoi j'ai décidé de m'offrir ce livre spécifique à la femme que j'ai vu dans Femme Actuelle. Il va droit au but, est très ludique et surtout ne passe pas par quatre chemins : l'auteur détaille tous nos problèmes, nous parle de graisse, comment la faire disparaître et le plus important, pleins de programmes d'entraînement concrets. Il paraît qu'il y en a pour 2 ans d'entraînement. J'espère tenir jusque là !
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

21,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime