le 8 septembre 2003
On dit souvent que les bonnes critiques de Ok Computer sont encore plus débiles que les mauvaises .
Je n' essaierai pas de vous prouver le contraire .
J' écoute ce disque pratiquement tous les jours . Oui . Depuis sa sortie . Et je redoute fébrilement le momment où j'en serais lassé . Mais après tout ce temps , j' ai fini par croire que ca n' arriverait jamais .
Pourtant , je n' ai pas le sentiment d' y être particulièrement attaché à ce disque . C'est juste qu'il finit toujours par atérrir dans mon lecteur . Je n' ai vraiment pas la sensation de le faire exprès . Un peu comme si j'en étais devenu dépendant .
Aaaah , la batterie d' Airbag ... le solo de Paranoid ... le "tac-tactactactactac bliiiiiimmmp" du quatrième verset d' Exit Music ... Let Down ... le "tacccccccc" avant l' envolée de Karma Police ... le (...) bordel de Climbing Up ... NO SURPRISE ... NO SURPRISE , les gars ... le moment où Tom change de ton sur Lucky ... tous ces moments appartiennent désormais à l'histoire .
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit