1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0 (Personal Computers)
Je pensais avoir commandé une bonne imprimante comme les précédentes séries que j'avais utilisées précédement mais là; surprise!
Sur 2 modeles éssayés,(après échange) les deux avaient le meme défaut, impression légèrement de travers comme si le papier était mal engagé mais après plusieurs éssais, c'était toujours pareil et accentué sur des petits formats comme le 10 x 15 par exemple.
la seconde: est encore plus mauvaise:
impossible d'aligner les tetes car elle ne reconnait pas la feuille
le scanner ne fonctionne pas et imprime que des lignes de couleur
pour la copie, meme punition
apres tout ceci, j'ai demandé le remboursement et changé de marque
dommage j'aimais bien les imprimantes HP mais j'ai pas de temps à perdre pour faire des navettes vers la poste pour renvoyer les éléments défectueux.
Je félicite tout de meme le personnel AMAZON pour sa réactivité et son professionalisme comme d'habitude parfait.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 2012 à 08:44:16 UTC+1
Exactement le même problème. Du coup j'ai le fait rembourser et je cherche un modèle de remplacement.

En réponse à un message antérieur du 25 mars 2012 à 23:03:52 UTC+2
Robineau dit:
idem acheté 2 imprimantes HP - Photosmart 5510, constat défaut d'alignement , le SAV Boulanger me dit ne pas avoir de retour ,un ami à acheté une machine identique pas de d'anomalie, nous sommes visiblement avec un problèmes de série défectueuse . échange du produit par Boulanger avec avoir valable 3 mois et plus si pas d'achat.

En réponse à un message antérieur du 25 mars 2012 à 23:11:11 UTC+2

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 2012 à 13:00:47 UTC+2
francesco dit:
Essayez de poussez le cache à l'arrière de l'imprimante: j'ai eu souvent ce problème avec mes imprimantes HP

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 2012 à 22:59:52 UTC+2
j'ai essayé 2 machines neuve problème identique retour :chez le distributeur