Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

33 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série, 4 février 2012
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0 (Personal Computers)
Je pensais avoir commandé une bonne imprimante comme les précédentes séries que j'avais utilisées précédement mais là; surprise!
Sur 2 modeles éssayés,(après échange) les deux avaient le meme défaut, impression légèrement de travers comme si le papier était mal engagé mais après plusieurs éssais, c'était toujours pareil et accentué sur des petits formats comme le 10 x 15 par exemple.
la seconde: est encore plus mauvaise:
impossible d'aligner les tetes car elle ne reconnait pas la feuille
le scanner ne fonctionne pas et imprime que des lignes de couleur
pour la copie, meme punition
apres tout ceci, j'ai demandé le remboursement et changé de marque
dommage j'aimais bien les imprimantes HP mais j'ai pas de temps à perdre pour faire des navettes vers la poste pour renvoyer les éléments défectueux.
Je félicite tout de meme le personnel AMAZON pour sa réactivité et son professionalisme comme d'habitude parfait.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez l’intégralité des directives ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 2012 à 08:44:16 UTC+1
Exactement le même problème. Du coup j'ai le fait rembourser et je cherche un modèle de remplacement.

En réponse à un message antérieur du 25 mars 2012 à 23:03:52 UTC+2
Robineau dit:
idem acheté 2 imprimantes HP - Photosmart 5510, constat défaut d'alignement , le SAV Boulanger me dit ne pas avoir de retour ,un ami à acheté une machine identique pas de d'anomalie, nous sommes visiblement avec un problèmes de série défectueuse . échange du produit par Boulanger avec avoir valable 3 mois et plus si pas d'achat.

En réponse à un message antérieur du 25 mars 2012 à 23:11:11 UTC+2
Robineau dit:
idem acheté 2 imprimantes HP - Photosmart 5510, constat défaut d'alignement , le SAV Boulanger me dit ne pas avoir de retour ,un ami à acheté une machine identique pas de d'anomalie, nous sommes visiblement avec un problèmes de série défectueuse . échange du produit par Boulanger avec avoir valable 3 mois et plus si pas d'achat.

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 2012 à 13:00:47 UTC+2
francesco dit:
Essayez de poussez le cache à l'arrière de l'imprimante: j'ai eu souvent ce problème avec mes imprimantes HP

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 2012 à 22:59:52 UTC+2
Robineau dit:
j'ai essayé 2 machines neuve problème identique retour :chez le distributeur
‹ Précédent 1 Suivant ›