le 23 novembre 2013
Autant j'avais aimé "Un homme, un vrai" et "Moi, Charlotte Simmons", que j'avais littéralement avalés, autant j'ai été surpris en commençant "Bloody Miami".
Je viens de finir le deuxième chapitre, au sujet de l'immigré sur le mât du voilier.
C'est assez difficile de dire exactement ce que je ressens...
C'est "touffu", dur à assimiler, à la limite "inbuvable"...
On croirait voir un film en VO (même soustitré...) avec des scènes très rapides et un commentaire incessant. Film où on désirerait revenir au debut après 5 minutes de projection pour essayer de comprendre.
Et à côté de ça les "spach-splach" incessants du bateau de la police... Allez, 5 ou 10 fois ce serait suffisant, après on a envie de passer la(les) page(s)... Moi en tout cas.
Je viens de lire tous les commentaires et ma foi, je crois que je vais quand même continuer jusqu'au bout. Courage! ;O)
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

24,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime