Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 mars 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ayant la peau très fragile, je me rase depuis des années avec une tondeuse à cheveux sans sabot, c'est donc avec intérêt que je me suis penché sur cette tondeuse spécialement dédiée à la barbe.

Et c'est une excellente surprise ! Tout d'abord l'appareil sans fil tient parfaitement en main et son extrême légèreté rend sa maniabilité parfaite. Le sabot réglable de coupe offre un rasage étonnant de précision au millimètre près et permet d'obtenir facilement un effet barbe de trois jours parfaitement entretenue.

Niveau nettoyage, un petit coup sous le robinet et un petit coup de brosse (fournie) sur les lames pour les poils récalcitrants et le tour est joué.

Sinon, le rasage des poils de nez ça me concerne pas vraiment mais bon, d'autres verront certainement l'utilité de ce petit bonus.

Bref un petit gadget bien utile au final et définitivement adopté pour ma part. Je le conseille vivement à tous les hommes qui sont fâchés avec le rasoir.
41 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit