Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 décembre 2011
Jeux super, ca c'est clair
Mais je trouve que ca n'a peu evolué finalement par rapport à MW2 et Black Ops.
Malheureusement j'avais déjà eu ce deception en achetant Black Ops, alors là je refais l'erreur et je me retrouve avec un jeux qui finalement est presque le meme que MW2.. :(
Bref.. C'est un bon jeu mais pour les grand fan, si on est un peu moins passioné on peu rester sur MW2 encore et plutot attendre une vraie evolution. Peut etre faut-il attendre un prochain PS avant qu'une vrai evolution soit possible dans les jeux? ..
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

11,58 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime