undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les motivé(s)s, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je confirme les commentaires précédents qui précisent que le DVD peut s'avérer difficile pour les debutants ou les personnes manquant de souffle... ce qui est mon cas. Mais je l'ai commandé tout de meme et j'en suis ravie, il faut de la motivation pour tenir une séance et surtout la recommencer reglierement mais ca vaut la peine car cette séance est tres bien et la prof/ses commentaires aussi.
Mon conseil : quand je manque trop de souffle je remplace les mouvements et sauts du cardio 3 (la séquence la plus difficile selon moi) par des éléments plus simples pour pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout plutot que de m'écrouler en chemin, et quelle satisfaction de tenir toute la séance! seul négatif les étirements sont un peu light, alors je les double pour éviter les courbatures.

Bref n'hésitez pas si vous etes motive(e)!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

B. COLINE