le 30 septembre 2011
L'idée développée dans ce livre est géniale : découvrir nos points forts et les travailler, est beaucoup plus efficace que de chercher à combler nos lacunes.

Faites le lire à vos adolescents et qu'ils fassent le test en ligne. Ainsi ils pourront choisir leur orientation scolaire et leur métier sur une base sérieuse.

Combien de jeunes se préparent chaque année à un métier pour lequel ils ne sont pas faits ? Dans notre système éducatif, je pense qu'ils sont majoritaires.

Le livre n'existe qu'en anglais, mais on peut choisir de faire le test en français. Bien sûr, j'ai fait ce test, et je dois dire que le résultat est convaincant. Les orientations métiers sont également intéressantes.

Le plan d'action proposé est moins original.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

26,74 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime