5.0 étoiles sur 5 Surprise., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 (DVD)
Je dois avouer que je me suis laissée surprendre par cette magnifique série anglaise ! Etant plus attirée par les séries américaines (comme Esprits Criminels), je ne pensais pas que Broadchurch pourrait me plaire. On arrive très bien à rentrer dans la vie des Latimer après ce drame et de plus je dois avouer que Jodie Whittaker est géniale dans le rôle de Beth Latimer. Mais la palme du meilleur acteur revient sans aucun doute à David Tennant, le capitaine Alec Hardy, qui représente extrêmement bien son personnage. De plus il est intéressant de voir que les enquêteurs on aussi une vie privée (pas comme dans certaines autres séries).
Par contre, j'ai appris que la série aller être adapter version USA. L'idée me fait un peu peur mais nous verrons bien.
En bref une série dramatique/policière excellente et pour une fois anglaise.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 14 03:54:32 GMT+02:00
Ale dit:
oh my god ! une version made in USA , c'est a fair peur ! avec leurs gros sabots ! avec dans le rôle du génial David Tennant ? Matt Damon ou , non mieux , Ben Affleck , je plaisante , mais pas tant que cela !

En réponse à un message antérieur du 21 mai 14 17:58:47 GMT+02:00
Arno dit:
Non, ce sera David Tennant !
‹ Précédent 1 Suivant ›