Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOgroove Transmetteur FM Bluetooth Kit de Voiture Mains Libres Sans Fil Adapteur Radio Chargeur USB Allume-Cigare pour Smartphones , Tablettes , MP3 (Accessoires pour téléphone sans fil)
très satisfait du produit! Aucune entrée usb ou auxiliaire sur ma peugeot 206,il me restait trois solutions:
_changer l'autoradio et perdre la commande au volant
_investir dans un équipement bluetooth à brancher derrière l'autoradio (démontage du tableau de bord obligatoire)
_acheter le FlexSMART X2 - Par Gogroove.

d'abord réticent je me suis laissé tenter vu la somme de commentaires positifs récoltés un peu partout et le prix plus attractif (sans compter que tout est plug & play et donc plus simple), franchement je dois dire que j'en suis pleinement satisfait! Une fois rentré dans la voiture avec le téléphone portable le flexsmart X2 se synchronise en 2 ou 3 secondes (synchronisation confirmée par un bip sonore dans les enceintes de la voiture), j'appuie sur le bouton play et la musique de mon portable sort comme par magie des enceintes de ma voiture bien aimée...

Pour une meilleure qualité audio l'appareil recherche automatiquement la station FM la moins encombrée pour la liaison avec le poste radio, le tout par une simple pression du bouton intégré, il suffit ensuite de régler le poste sur la même station et le tour est joué. (même après arrêt du moteur la station est sauvegardée bien sûr)

en bonus le flexsmart X2 possède un port USB sur le côté qui permet de recharger également le téléphone portable pendant l'utilisation, très pratique pour les longues routes!

Côté qualité audio le son est aussi bon que sur une sortie classique filaire et ce même en ville où les stations radio ne manquent pas aucune perturbation ne se fait entendre...

Côté audio des appels (parce que oui, en plus de tout ça il permet aussi de décrocher ses appels sans prendre le téléphone dans les mains) le son est très clair, tous les interlocuteurs que j'ai eu m'entendaient très bien, idem pour moi qui les entendait depuis les enceintes de la voiture du coup... (si la musique est en route pendant qu'un appel est reçu elle s'estompe et se remet en route juste après avoir raccroché...)

En bref, très satisfait du produit, à ce prix il n'y a aucune raison de se priver!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]