5.0 étoiles sur 5 La next gen commence, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock (Console)
Comme toujours, le colis a été reçu très rapidement et était bien emballé.

Une fois la console installée, on est surpris par sa petite taille. Contrairement à ce qu'affirment certaines personnes, la console est vraiment silencieuse. On entend un peu le disque tourner (pdt l'installation en fait) mais aprés c'est vraiment léger. Pas de soucis à se faire de ce côté là. La première mise à jour (non obligatoire pour jouer) s'est fait assez rapidement.

L'interface a été grandement améliorée. C'est vraiment fluide. On passe d'une application à une autre instantanément. Pendant une partie, vous pouvez retourner sur le menu de la console, et inversement.

J'apprécie également le fait de pouvoir faire les installations en arrière plan (on peut commencer à jouer pendant que le jeu fini de s'installer) et c'est pareil pour les mises à jour :) Fini les longues attentes !

En gros, tout est plus fluide et rapide !

Concernant les jeux, Killzone est vraiment très impressionnant. On sent tout de suite qu'on est sur une nouvelle génération de console.

Pour le moment, je suis donc très satisfait de mon achat !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 29 nov. 13 16:32:45 GMT+01:00
Mais quand avez vous fait la reservation ?

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 08:34:36 GMT+01:00
B. Desmedt dit:
Moi le 1er août!

Publié le 30 nov. 13 20:43:26 GMT+01:00
M. Sidali dit:
Bonjour
Avez vous le socle pour la caméra?

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 10:17:22 GMT+01:00
B. Desmedt dit:
Non, cela n'étais pas inclus je pense.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 21:53:37 GMT+01:00
Steven62F dit:
J'avais fais la réservation le 28 août.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 21:54:50 GMT+01:00
Steven62F dit:
Non, pas de socle pour la caméra dans le pack. Je l'ai posé sur le pied de la télé donc ça me pose pas de problème. Par contre, si vous voulez la mettre au dessus de la télé, il faudra acheter le socle ou bricoler un truc pour que ça tienne bien.
‹ Précédent 1 Suivant ›