Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 janvier 2010
Comme tous les autres livres que j'ai achetés dans cette série (Comptines et berceuses de...) ce livre est excellent. La musique est bonne, le matériel est interessant et il ya a de bons renseignements sur les chansons et sur les jeux, ce que je trouve très important. C'est amusant, par exemple, d'entendre les versions chinoises de "Ah, vous dirai-je, maman" et "Frère Jacques". Je suis aussi très contente que tous les textes des chansons sont là, en français aussi bien qu'en la langue originale. C'est du bon travail. Merci beaucoup!
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit