le 18 février 2014
Très fan de la série du BOURBON KID, j'avais déjà trouver que le dernier manqué de "peps". Alors pour les fan d'anonyme, en effet vous serez déçus car l'effet de surprise du "livre sans nom " ne marche plus. On serait même, à juste titre, plus exigeant que nous servir simplement un copié coller plus ou moins mal fait.
Donc l'histoire devient plutôt banale et même si les personnages de l'auteur sont toujours très déjantés , on finit par ne pas accrocher.
Le plus décevant c'est que la fin laisse à penser qu'il y aura un tome II.
Ca sera sans moi et en tout cas ca ne mérite ABSOLUMENT PAS 5 étoiles.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit