1.0 étoiles sur 5 Tampon de marquaque sablés, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits sablés maison+Tampon de Paris (Broché)
Bonjour, je viens de recevoir ce tampon qui sert à "personaliser" les petits gâteaux sablés faits maison. Je dois dire que je suis très déçue par ce marquage qui représente une tour eiffel et une indication " petits sablés de Paris" , ce qui n'a évidemment rien avoir avec le fait maison, d'autant plus que sur les photos de l'article on ne distingue pas cela clairement. Je trouve que c'est anormal et trompeur.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 mars 12 13:56:02 GMT+01:00
Lottiliane dit:
Idem pour moi ! D'après la photo, je m'attendais à un tampon marqué 'Petit Sablé Maison'...et la Tour Eiffel avec la mention 'Petits Sablés de Paris' ne nous correspond pas du tout en ayant un Gîte en pleine campagne !...Dommage !

En réponse à un message antérieur du 16 mars 12 18:40:54 GMT+01:00
fanny dit:
Exactement, pour moi, il y a tromperie, je pense que je vais le renvoyer car je ne m'en servirai pas, c'est la honte!!!

Publié le 23 août 12 15:49:07 GMT+02:00
Faroux dit:
idem decu du tampon je pensai avoir un tampon avec marqué sablé maison mais voilà qu'on seretrouve avec la tour eiffel
‹ Précédent 1 Suivant ›