Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 décembre 2009
Oui c'est tjrs un évènement, un nouveau Manset. Il faut être un inconditionnel pour le suivre depuis (pour moi) 38 ans. Alors ici tout est bien, belles mélodies, belles orchstrations, jolis coeurs même si sa voix faibli un peu, c'est tjrs bien lui....et il nous emeut tjrs, Mais: est ce l'âge ou(et)l'expérience qui créee la mélancolie, une langueur d'âme,une vague tristesse...mais je me prends à réver de réentendre aussi des rythmes pêchus, endiablés,électriques....ou sont donc "Matrice"....."maubert"...."attends que le temps te vide" ou d'aussi belles plages que "lumieres" ou "marchand de rêves". le temps passe, la vie s'effrite et le genre humain aussi.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit