2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : La passion selon Saint Matthieu (CD)
Je ne veux pas contredire les évaluations précédentes. Mais je n'aime pas la qualité de l'enregistrement. Je serai curieux d'entendre les avis d'autres possesseurs de bonnes hifi's mais moi je ne suis pas saisi.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mars 16 09:23:40 GMT+01:00
Papageno dit:
J'ai la chance de pouvoir écouter sur du matériel haut de gamme, avec ampli à tubes. Je suis tout à fait d'accord avec vous l'enregistrement n'est vraiment pas terrible, c'est plat, lointain et souvent flou entre l'orchestre et les choeurs, les détails orchestraux ne ressortent pas. La Saint Jean par les mêmes est meilleure sur le plan sonore sans être exceptionnelle.
Si vous voulez vous régaler je vous recommande chaudement la récente version de René Jacobs en SACD, c'est superbe!...
Cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›