Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2010
C'est mon 1er DVD d'aérobic, j'ai plus l'habitude de suivre des cours en salle de fitness.
Et je suis totalement convaincue ! Ce DVD est vraiment complet avec du cardio, des exercices au sol et des étirements pour terminer. Jessica est une très bonne prof, très motivante. Les exercices sont adaptés à différents niveaux ce qui en fait un cours évolutif. Je conseille vraiment !
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit