Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2013
j'étais en train de lire le roman quand j'ai reçu le coffret bluray et ne tenant pas à gâcher mes dernières pages de lecture j'ai remis à plus tard la vision de ces 8 épisodes grotesques - autant j'avais aimé "les piliers de la terre" (livre et série) autant j'ai été déçu de cette suite romanesque et de cette adaptation aux personnages et aux épisodes inconsistants - pour l'écriture de son roman Ken Follett s'est laissé prendre aux fantasmes des séries télévisées américaines - sexe et méchanceté se cotoyent allègrement - reprise par un piètre scénariste l'histoire de la reconstruction de ce pont de Kingsbridge et de l'édification (rectification) de la nouvelle tour de la cathédrâle manque singulièrement de souffle - nous sommes très loin du cinéma de Cecil B De Mille qui nous aurait donné une catastrophe épique et une reconstruction qui ne l'aurait pas été moindre - quant aux épisodes liés à la peste c'est du remplissage qui nous emmène très loin de l'évocation qu'en avait faite Preminger en quelques images dans "Ambre"... - dommage car que voilà du gaspillage (à ce train là le nouveau pont de Kingsbridge ne va pas franchir les siècles)...
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit