undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

2.0 étoiles sur 5 Ce produit est beaucoup trop cher tres decu, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3550/01 - Eveil Lumière - 100 % Piloté ,contrôlé par iPhone (Cuisine)
J ai bien recu mon simulateur d aube comme prevu livraisons excellente comme d habitude avec amazon par contre tres tres decu par le produit ,beaucoup trop cher je me suis laisse emballer par la descriptions du produit en etant seduit par l applications et le chargeur qui ne sont que des gadgets pas tres utile car la fonction premiere est de se faire reveiller en lumiere, je ne le trouve pas tres pratique de par sa forme les boutons sont mal places, l applications ne sert pas a grand chose et sans l iphone le reveil est inprogrammable donc plus de tel plus de reveil !!!!!!!! Je vous conseille un autre modele mais celui ci m a tres decu voila pour mon avis byebye

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]