Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juin 2008
Comment??? Within Temptation serait devenu un groupe commercial? Alors là je saute au plafond!!! Soyez gentils de cesser de dire qu'un groupe est devenu l'esclave des maisons de disque rien que parce que le son vous parait un peu aseptisé! Libre à vous de remplacer les musiciens du groupe si vous estimez faire mieux! Queen et Freddie Medrcury ont pendant 20 ans suivi les tendances musicales du moment, oseriez-vous dire pour autant qu'ils sont "commerciaux"? Arrêtez un peu...
Bref revenons à Sharon et ses amis. Je possède moi aussi tous les albums de Within Temptation et je dois dire que ce Heart of Everything est le plus énergique et le plus propre de tous. La belle chanteuse nous émerveille toujours autant sur des mélodies comme Frozen et montre qu'elle peut quitter les aigus sur the Howling. La Palme revient pour moi à Solemn Hour. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de déguster dur pur Within Temptation et je me suis régalé! Les deux versions de What Have you Done sont les autres bijoux de cet ouvrage, musicalement très visuel (je me comprends) toujours basé sur des rythmiques posées et peu rapides (les fans de Rhapsody et Dragonforce pourraient s'arracher les cheveux, héhé!).
Un grand album donc, dont l'impopularité apparente n'est guère compréhensible.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit