Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mai 2014
La septième saison étant celle que j'ai de loin le moins aimée car je trouvais qu'on y avait un peu perdu la verve de notre héros cinglant, je craignais une fin mollassonne ou convenue mais j'ai finalement beaucoup aimé cette dernière saison que je suis ravie d'avoir pu revoir en blu-ray. Je trouve qu'elle reste fidèle au personnage principal, à ce qu'il a incarné pendant 8 saisons, ce qu'il a vécu, qui l'a tourmenté, et ça ne me paraît que justice que sa conclusion soit une sorte de farce ultime qui mette en relief la relation centrale de la série, à savoir l'amitié House-Wilson. J'adore les deux acteurs qui les incarnent, ils ont le ton juste jusqu'au bout et ce mélange de fatalité et de questionnement sur la vie et la mort, c'est quelque part l'essence de la série. Un dernier round, avec ce qu'il faut d'ironie, d'humour, de bonnes répliques, de cas étonnants, d'éclairs de génie "housiens", de déceptions et de rebondissements... Dr House, tu vas me manquer !!
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime