undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie, gâteaux, tartes... (Broché)
J'ai acheté ce livre dans le commerce et je découvre les autres livres écrits par Manning sur Amazon ... je m'empresse de les mettre dans ma liste d'envie et je recommande ce livre à tout le monde ! Je suis nuuuulllle en cuisine, il n'y a pas une semaine où je ne râte pas un plat (pour vous dire) mais avec ce livre je n'ai râté AUCUNE des recettes que j'ai faite !
Je n'utilise que ce livre lorsque je souhaite faire de la patisserie car il est extra !
J'achèterai les yeux fermés les autres livres !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)