Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 3 juin 2004
Excellent programme, aussi bien pour les débutant que pour les plus avancés! Les exercices sont courts et efficaces et si l'on est assidu, les résultats sont là! Moi qui me considérait comme allergique au sport, je fais ces exercices tous les jours (ce qui ne prend d'ailleurs pas trop de temps) et cela se voit à ma silhouette! Seul reproche, le doublage excécrable qui donne vite envie de couper le son après la 3e séance! Si Kathy est visiblement très professionnelle, les participants en revanche rivalisent parfois de médiocrité! "tu as raison de nous dire de bien respirer, il ne faudrait pas qu'on s'étouffe" Hahahah ou encore "c'est bientôt fini, j'en ai marre". Mais abstraction faite de cela, cela reste un programme excellent et complet
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit