Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
13 septembre 2018
Voila environ 1 semaine que je teste cette ensemble clavier souris Gaming et il faut dire que je ne fait pas semblent ( fan de WOW)
Le clavier est vraiment très jolie avec son effet de lumière de différentes couleurs et son style futuriste ma vraiment séduit.
Lest touche sont agréables et la possibilité de régler ca vitesse le rend vraiment excellent car pour ce prix ont a un raccourci pour retour page d’accueil, ensuite ouverture rapide des fichier du Disc dur et aussi touche raccourci boite mail !!! mais ce n'ai pas tout NON NON il y a également les raccourci pour contrôler le lecteur multimédia ( musique, vidéo) la total!
Quand a la souris elle change de couleurs avec un petit jeux de lumière bien sympathique et la possibilité de régler la vitesse jusqu’à 3200DPI ( je trouve ca vraiment rapide pour du 3200 DPI ) si je ne me trope pas le capteur est laser et nom optique car il n'y a pas cette petite Lumière rouge! et franchement pour ce prix c'est top :)
review imagereview imagereview imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit