5.0 étoiles sur 5 Une révélation !!!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Enfin un livre ou plutôt devrais-je dire des livres puisque celui ci fait partie d'une trilogie suivie d'un quatrième volume qui en est l'épilogue, à la hauteur du tome 1 des fameuses Cinquante nuances...
L'histoire est envoûtante, les personnages particulièrement attachants puisque pour une fois nous n'avons pas un magnifique milliardaire super intelligent face à une stupide et faible jeune vierge en manque d'amour, mais deux adultes avec leurs histoires, leurs problèmes, leurs émotions et leurs sentiments.
J'ai adoré cette série, bien mieux à mon avis que les crossfire et même mieux pour mon humble avis que les deux derniers volumes de la série cinquante nuances que j'avais trouvés un peu longuette et répétitive.
Les scènes de sexe sont détaillées mais pas ne constituent pas l'essentiel du livre.
J'ai aimé le quatrième volume en épilogue même s'il n'était pas indispensable, il satisfera les âmes fleur bleue et c'est toujours agréable de lire des histoires d'amour qui finissent bien par les temps qui courent...
Je me refuse à vous raconter les développements de l'histoire pour ne rien gâcher du plaisir de la découverte , je vous conseille seulement de vous plonger dedans, vous aurez du mal à faire autre chose que continuer de tome en tome jusqu'à la dernière ligne...juste génial.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]