le 8 février 2013
Le film s'ouvre sur une histoire merveilleuse, un joli conte de noel qui se dissispe petit à petit...C'est à ce moment-là que l'on commence à rentrer dans le ton réel du film.Une comédie à l'humour, pour certains, trop décalée,voire un peu trop vulgaire.Il faut dire que Ted y va fort, il nous fait les 400 coups,alcool,sexe,drogue...tout y passe!Donc certains d'entre vous passeront à coté de l'humour du film,et la VF du film,avec Joey Starr au doublage ne va pas encourager les plus pessimistes d'entre vous.Bref, moi, j'ai adoré le film, c'est une idée originale et personnelement,je pense que Ted ne retranscrit pas que la vulgarité;Il y a pour moi pas mal de bons sentiments,et vous verrez que vous aussi, malgré tous ces gros défauts, vous finirez, à l'image du film , à vous attacher à cette belle grosse peluche!
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit