Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mars 2014
les films d'Esposito. Ils sont sympathiques et sans prétention. J'ai apprécié les deux premiers volets, j'attendais ce dernier que j'ai vu au cinéma et j'ai été un peu déçu. L'absence de Jeff/Darmon (une obscure embrouille entre lui et Esposito) ne m'a pas dérangé tant son remplaçant a pris sa place dans la bande sans difficultés. La déception vient du fait (et je rejoins certains commentaires précédents) que j'ai eu une impression de déjà vu. J'espère qu'Esposito trouvera les financements pour un 4éme volet et dans ce cas, il faudrait qu'il insuffle un peu plus de tonus et de rebondissements. Je n'oublie pas aussi que Marc Esposito a été un des co-fondateurs du magazine "Première" qui existe encore mais n'a plus le panache qu'il avait il y 15/20 ans.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit