Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2011
ormis le fait de devoir le lire avec un dico anglais/français, car il est pas sorti en VF, l'histoire reste la même dc pas du tout décevante mais les dessins sont assez agressifs à l'oeil je dirais (même s'il sont assez bien réalisés), je pense, que je n'imaginais pas du tout les personnages comme cela et je n'en rachèterai pas d'autre de ce fait. ceci dit, avec de beaux acteurs, je pense qu'en série ou film, il doivent bien donner les anita blake.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire