Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2006
J'ai fait l'acquisition de ce dvd il y a 3 semaines et ne le regrette pas du tout. Je n'avais jamais fait de fitness et grâce à Kathy j'y ai pris goût, j'en fais tous les jours et j'adore ça! Je me sens mieux dans mon corps. Certes la musique est pas top mais ça me gêne pas, je me concentre sur les exercices...Pi rien ne vous empêche de mettre un de vos cds...Kathy est sympa et ses élèves de niveaux diversifiés ce qui fait qu'on se croirait dans un vrai cours en salle.Je conseille vivement ce dvd aux débutants comme aux confirmés (car y'a moyen d'accentuer les exercices).
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

19,90 €+ 2,79 € expédition