4.0 étoiles sur 5 Un livre de cuisine bourré d'idées, 21 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
Valérie cupillard et maintenant bien connue par les vegan et végétariens pour ces livres ingénieux et colorés, on m'avais offert ce livre il y à quelques années et au début ce genre de cuisine me déroutais un peu,c'est à dire que c'est trés naturel et equilibré mais ça manque un peu d'épices à mon gout, mais ça permet de s'inspirer. J'aime beaucoup les recettes de légumes aprés je vous deconseille le cake aux macaronis (beurk)

les +: index des recettes par ingrédients et saison, jolies photos, idées sympa en debut de livre.

les -: pas assez de recettes vegan et trés peu de desserts(pour ça voir les autres livres mouef..),ingrédients un peu chers ou difficilement trouvable (ne conviens pas à mon budget d'etudiante) erreurs dans l'index au niveau des pages (oui je chipotte^^)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France