Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 février 2003
Ce livre est indispensable aux étudiants de lettres modernes (mais aussi pour beaucoup d'autres personnes également) et il leur servira tout au long de leur cursus, l'investissement de départ est vraiment rentable à long terme !! Il est formidable, on y trouve tout ce que l'on veut et surtout les explications sont tout à fait compréhensibles et illustrées de plusieurs exemples à chaque fois. Ce livre est une mine d'informations et les auteurs l'ont fait être tout à fait abordable. Il se divise en cinq parties : les formes de l'écrit et de l'oral : phonétique et orthographe / la syntaxe de la phrase simple / la syntaxe de la phrase complexe / la grammaire et le lexique / la grammaire et la communication. Toutes ces parties regroupent elles-mêmes des sous-parties. Le livre est très bien organisé, sur 645 pages, et je dois dire que je ne regrette pas mon achat. Je le conseille à ceux qui sont vraiment motivé pour réussir.
0Commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit