Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 août 2013
Bon voila,

Ce jeu est assez moyen, je vous explique mon ressenti :

Points positifs :

_ Graphismes corrects avec de beaux effets de lumière
_ Bande son au top (surtout avec un home cinéma)
_ 2 Viseurs sur les armes interchangeable à n'importe quel moment (vraiment sympa)

Points négatifs :

_ L'ia des ennemis un peu étrange par moment
_ Le multijoueur que je trouve vraiment fouillis (on comprend rien y'a vraiment trop d'onglets/choix et beaucoup de campeurs)
_ Campagne solo un peu courte

Donc en conclusion, je ne vous pas recommande pas tellement ce jeu il est vraiment moyen et la campagne solo est courte et le multi pas terrible, tournez vous plutôt vers Battlefield 3 que je trouve bien mieux pour ma part.

Ps : A noter qu'il y'a un pass online hors je n'ai pas rentré celui ci et j'ai pu joué au multijoueur donc il y'a peut être une limite de temps gratuite.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit