undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

3.0 étoiles sur 5 Moins bien.., 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable (Cuisine)
Je possède un modèle avec télécommande tactile. L'Iris étant plus récente, j'ai voulu en offrir une à ma petite amie.
Mais déception, la télécommande non tactile est beaucoup moins intuitive.. Avec le tactile on choisi directement sa couleur. Avec la molette de celle ci, on fait des tours pour faire défiler les couleurs, mais on ne peut pas choisir une couleur directement en un clic, ce qui est vraiment frustrant sachant que c'était possible auparavant..
En dehors de ça, ça reste une bonne lampe, avec de très belles couleurs, créant d'agréables ambiance, et elle s'en sert tout de même chaque jour.
Le défaut n'est pas la lampe, mais bien la télécommande.. dommage..

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 31 mai 13 22:23:02 GMT+02:00
Un autre commentaire parle de la génération 2, avec télécommande tactile et cordon d'alimentation amovible, c'est celle la ?

En réponse à un message antérieur du 2 juin 13 16:08:48 GMT+02:00
7iflo dit:
Oui c'est ça, je possède une Living Color Generation 2, que l'on trouve difficilement aujourd'hui, et à des prix plutôt élevé.. La télécommande est tactile et c'est beaucoup plus agréable que le molette de l'Iris.

En réponse à un message antérieur du 2 juin 13 16:10:30 GMT+02:00
7iflo dit:
Philips LivingColors LED Gen 2, Noir Transparent, Luminaire d'ambiance design, télécommande incluse 6917130PH

c'est celle-là, que j'ai payé 97¤ à l'époque.. revendue le double aujourd'hui..

En réponse à un message antérieur du 10 mai 14 10:31:14 GMT+02:00
Peixoto dit:
bonjour,je possede une living color 1(la telecommande est differente mais tactile aussi).vous dite que vous avez vendu votre lampe le double de son prix d'achat?comment es possible?merci.

En réponse à un message antérieur du 11 mai 14 20:37:16 GMT+02:00
7iflo dit:
Bonjour. Je n'ai pas vendue ma lampe, je compte bien la garder le plus longtemps possible ^^ non je disais qu'aujourd'hui elle était vendue le double de ce que je l'avais payée.
‹ Précédent 1 Suivant ›