Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mars 2013
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à désirer : le tissu est rêche et beaucoup plus fin que celui de tous les autres jeans Levi's que j'ai pu avoir avant.
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit