Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 juin 2013
Découvert au cours de l'exposition Dynamo au Grand Palais de Paris. Ce livre m'a vraiment séduite pour mon enfant de deux ans. Les animaux et objets choisis font parti du vocabulaire courant de cet âge là. Les animations sont superbes et rappellent les premiers livres hologrammes qu'avait sorti le futuroscope.

Le texte est simple et sans recherche : " sait tu courir, bouger comme "... l'animal ou l'objet présenté.
Donc, ne l'achetez pas pour lire une histoire, mais plutôt pour faire voir à votre enfant une autre source d'interactivité et l'occupé quand vous avez épuisé toutes les possibilités :)

Par contre, quelque chose d'intéressant pour l'âge... Mon fils de deux ans est captivé par ce livre mais je pense qu'il peut aussi convenir à des enfants plus grands dans la mesure où les caractères sont très gros. Et qu'il y a des couleurs ( pour l'apprentissage des couleurs vers 4 ans ).

Un très bon achat à faire ou à offrir.

Aileen.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit