Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mars 2010
J'ai decouvert Devin Townsend sur l'album SEX&RELIGION de VAÏ et depuis il ne cesse de m'etonner et à chaque fois je me demande s'il est capable créer la nouveauté. Réponse :OUI

L'album porte bien son nom, il est très addictif et la première écoute semble déjà trop courte.
La reprise de Hyperdrive (ZILTOID) avec la voix d'Anneke prend un autre sens sur ce disque.
Personnellement je suis accroc à la voix de Anneke(j'ai tous ses disques).
les chansons s'enchaînent dans un rythme de fou avec plus ou moins de force suivant le titre. On retrouve ce Son propre à Devin ( STRAPPIN'YOUNG LAD itou) qui nous caresse l'esprit et qui allie puissance et sensibilité.
j'aimerais pouvoir recommender une chanson plus qu'une autre mais l'album est très bon du début à la fin.
Vivement la suite du projet de Devin.
A écouter d'urgence et pour ceux qui ne connaisent pas la bête il va falloir remonter à la source
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit