5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches) (Beauté et hygiène)
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 15 10:16:19 GMT+01:00
anais dit:
JE trouve en effet qu'Amazon a un très bon service commercial :)

Publié le 14 févr. 16 21:30:14 GMT+01:00
niboz dit:
oui bon service commercial quand un fournisseur vends des contre façon, c 'est rassurant....
‹ Précédent 1 Suivant ›