le 4 septembre 2013
Elle est très attachante, cette petite bête. Jour et nuit, elle m'accompagne, m'incite gentiment à bouger, m'aide à prendre conscience de la manière dont je m'alimente, dont je dors, dont je dépense ou non mon énergie.

Du coup, je mets en place et je tiens avec facilité des objectifs simples : dormir un peu plus, manger plus équilibré... Les quelques pas supplémentaires que je fais, les quelques marches que je monte en plus tous les jours finissent par s'accumuler, et les kilos superflus par partir.

Ce qui représente le mieux mon fitbit one, c'est le concept de douceur : sa forme lisse et arrondie, son logiciel en ligne pour suivre les différentes facettes de ma santé (alimentation, sommeil, activité), autant d'éléments qui me font dire qu'il n'est absolument pas besoin de se faire violence pour rester en forme.

Il a une autonomie incroyable (plus d'une semaine) et se connecte automatiquement dès que je suis à proximité de mon ordinateur allumé. Même sans cela, je peux consulter mes statistiques les plus importantes directement sur mon petit appareil , même si on me regarde un peu bizarrement quand je plonge mes yeux dans mon propre décolleté (le fitbit one trouve tout naturellement sa place sur un soutien-gorge pendant la journée) en public. Mais je n'ai pas le choix, mon téléphone n'est pas compatible avec mon fitbit. Cela sera d'ailleurs mon seul bémol. En tout cas, l'application mobile, si elle ne permet pas la synchronisation, est tout de même assez jolie et simple d'utilisation. Et mine de rien, ça compte !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire