Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai découvert cette série en anglais il y a un petit moment, mais pour une raison que je ne m'explique pas je tarde à chaque fois à en lire un nouveau tome alors que j'adore ça.
Ce troisième opus ne fait pas exception à la règle : c'est toujours aussi bon.
Alex paye encore les conséquences des deux premiers tomes et doit assumer des choix difficiles, voir impossibles.
De plus une vague de suicides sévit sur Nekros : Alex doit trouver qui est le responsable, et vite ! Quitte à y laisser tout ce qui fait sa personnalité, et même sa vie.
L'idée des suicides à la chaîne était très intéressante, j'ai beaucoup aimé cette enquête.
De même, toute l'histoire avec la Mort, quand on se rappelle du tome 2 hautement intense, c'était délectable.
J'aime leur relation, tous leurs problèmes mais aussi les collègues de la Mort qu'on voit plus en avant ici, avec un rôle un peu plus important.
Falin me sort par les yeux, et je n'apprécie pas vraiment toutes les hésitations d'Alex à son encontre. Quand bien même il serait volcanique, il est la cause de bien des maux dans sa vie et continue à la mettre dans un pétrin inextricable.
Bon sang, débarrasse-t-en !
Ce tome-ci est plus axé sur la vie personnelle d'Alex, même si l'intrigue est toujours bien présente et bien plaisante.

Cette série est toujours aussi agréable à lire, bien qu'un peu plus ardue que certaines autres que je peux suivre, mais c'est toujours un bonheur d'en découvrir un nouveau tome.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime