undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

3.0 étoiles sur 5 je déteste le foot, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille football club (Broché)
Comme mon titre l'indique.
Comment gérer une équipe de millionnaires en euros, caractériels, issus de banlieue à la mentalité racailleuse ?
Vous allez vous apercevoir que ces mêmes joueurs sont dociles quand il évoluent en Allemagne où en Angleterre.
Notre système, nos dirigeants sont des mous.
L'auteur décortique la descente aux enfers que traverse le football français depuis le mondial 1998.
Lisez l'analyse de la tragédie sportive lors du mondial en Afrique du Sud. Une équipe de nuls qui se mutine pour défendre anelka qui, attention avait traité le coach de fils de pute. Rapellez vous de ce menteur de Ribéri qui vient en tong sur le plateau de tv dire que l'équipe va jouer à fond... 2 heures plus tard ce même Ribéri est meneur de la mutinerie...
On passe aussi un bon moment lorsqu'on apprend (en fait on n'apprend pas, on le sait déjà), le racisme ouvert dont font preuve les joueurs issus des minorités de quartier...
Non la stop le foot, je suis en colère et je hurle... Et moi aussi je viens des quartiers, et moi aussi, je suis issu d'une famille de couleur... Donc la je crie contre le foot, son système pervers, ses joueurs, ses millions et la mentalité de quartier. Ça suffit !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]