Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 novembre 2012
Je ne reviendrai pas sur les commentaires au sujet de sa vitesse, ce type de support étant toujours plus à l'aise avec avec les gros fichiers et ça tombe bien pour moi. Quant au reste, à ce prix faut pas s'attendre à des miracles non plus hein, à un moment donné faut redescendre sur terre.

Le bonheur est ailleurs car cette clé est tout simplement magnifique, discrète et fonctionnelle, Kingston nous avait habitué à faire de la mémoire de toute sorte dans toutes les couleurs, mais là on peut dire qu'ils innovent.

Ok elle n'est pas USB 3.0 et certains seront déçus, mais j'ai préféré prendre celle-ci plutôt que d'attendre une PQI 821V qui ne sortira peut-être jamais en France...

Et elle me convient pour tous les jours, j'espère qu'elle tiendra aussi longtemps que ma Corsair Voyager Mini qui s'est cassée.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime