Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 juillet 2005
La première partie du livre n'est pas super intéressante, il nous apprend à utiliser google, google images, ... et toutes les commandes pour une recherche optimisée. Mais j'ai trouvé ça moyennement intéressant surtout quand je vois le titre du livre : "Google : Trucs de pros".
La deuxième partie semble beaucoup plus intéressante (je n'ai lu que la première partie = à peu prêt la moitié du livre), il entre vraiment dans le vif du sujet : optimisation de son site en vue du référencement, ...
Le principal atout de "Google trucs de pros" est sans aucun doute les auteurs. Ils sont des professionnels du référencement et ils savent de quoi ils parlent (voir leur site Internet).
C'est un livre à recommander à tous ceux qui veulent améliorer le référencement de leur site sans utiliser des techniques intérdites par Google.
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit