Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2013
Cette imprimante est un très bon produit.
Lorsque vous lancez l'impression, le transfert des photos prend un peu de temps, mais ensuite l'imprimante sort les photos en quelques secondes. Et même si les couleurs sont un peu moins saturées, et la résolution pas top, l'effet wahou est comme là.
Nous avons utilisé cette imprimante en voyage à l'autre bout du monde pour laisser des souvenirs aux gens que nous rencontrions et pour envoyer des photos avec les cartes postales à nos proches. Succès garanti. En plus on peut l'utiliser avec toutes sortes d'appareils photos, et notamment avec des petits appareils étanches, et ça donne des polaroids sous-marins du plus bel effet.
Vous pouvez ajouter ou non un bord blanc à la photo, le bord blanc coupe la photo, mais ajoute un effet rétro sympa, comme les polaroids de Papa!
Au début je trouvais le format un peu petit, mais au final c'est un bon compromis pour avoir une imprimante pas trop grosse. Et puis affichées sur le frigo, il est préférable d'avoir des photos pas trop grandes pour en mettre plus.
Le prix de la photo à l'unité n'est pas très économique surtout vu la qualité pas exceptionnelle, mais cette imprimante est réservée à un usage particulier, la photo instantanée.
Un petit mot sur la non compatibilité avec l'iPhone, effectivement ça ne marche pas, mais la faute en incombe à Apple qui ne supporte pas le standard Bluetooth de base. Rassurez-vous ça marche avec TOUS les autres produits, Smartphone android ou windows, appareils photos reflex, et même ordinateurs, Apple ou PC.
Il va maintenant nous falloir repartir en voyage pour l'utiliser intensément de nouveau!
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

129,00 €+ 14,00 € expédition