1.0 étoiles sur 5 Attention, c'est une contrefaçon ! C'est honteux venant d'Amazon !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Ce bracelet est une contrefaçon ! J'ai déjà en ma possession un vrai bracelet Pandora et il est clair que celui-ci est une contrefaçon. Le fermoir est fait grossièrement . Il n'y a aucune mention que c'est en argent. Et les pas de vis qui servent à faire rouler les perles près du fermoir et au milieu sont lisses. C'est vraiment honteux qu'Amazon puissent servir à des gens qui vendent des contrefaçons !!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 13 19:18:18 GMT+01:00
minouche dit:
J'ai moi aussi eu le meme probleme, je doute de l'authenticité du bracelet reçu, c'est une honte!!

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 14 22:05:04 GMT+01:00
Matthew dit:
Même chose pour moi... Les drops officiels de Pandora ne peuvent Être enfilés dans ce bracelet.
Dans une boutique officielle, on nous a confirmé que ce bracelet n'était pas de la marque Pandaro.

Décçu aussi que Amazon permette ce genre de pratique.

Publié le 23 mai 14 13:53:59 GMT+02:00
karolpi dit:
merci pour l"info ! j'allais justement m'en commander un :((

Publié le 16 janv. 16 14:32:50 GMT+01:00
amazon est le meilleur site il a fallu les appeler et leur expliquer aulieu de faire des commentaire pareil car amazon aurait rembourser et retirer l'article si c'est vraiment vrai ce que dit ce monsieur car c'est bizarre quand amazon dit que c'est de l'argent c'est que c'est vrai .

Publié le 22 janv. 16 15:09:21 GMT+01:00
merci pour les info j avais très envie de m en offrir un....et merci encore pour les infos

Publié le 30 janv. 16 13:04:52 GMT+01:00
gal dit:
merci pour l'info. il faudrait qu'Amazon retire les produits de cette marque

Publié le 5 mai 16 11:10:11 GMT+02:00
jonquille dit:
Je trouve en effet pas normal qu'une contrefaçon se vende au prix de l'original et en plus de qualité médiocre , heureusement que je viens de lire plusieurs commentaires négatifs qui me confortent à ne pas acheter un faux bracelet Pandora !
AMAZON devrait être plus strict avec ces revendeurs et les éliminer d'office , c'est de la malhonnêteté flagrante !
‹ Précédent 1 Suivant ›